Villejean : Une salle de torture retrouvée dans les sous-sols de Malifeu
Pendant une partie de cache-cache, deux élèves de 4ème ont fait une terrifiante découverte. Ils ont retrouvé une immense salle de torture dans les sous-sols. Les élèves nous racontent leur découverte.
Lundi 11 mars, dans le collège de Malifeu, deux élèves sont revenus dans la cour de récréation en choc. Ils avaient retrouvé une salle de torture dans laquelle il y avait plusieurs outils et des traces de sang. Ils n’ont pas osé aller plus loin dans la salle et sont tout de suite retournés dans la cour de récréation. Ils ont tout raconté au directeur qui a ensuite appelé la police. Ils ont fait plusieurs analyses et ont retrouvé des empreintes de M. Dauphin, ancien prof de SVT.
Une victime de cette torture raconte comment M. Dauphin les attirait dans son piège :
« Lorsque nous sortions du cours de SVT en dernière heure, M. Dauphin m’a appelé pour l’aidé à descendre les microscopes. Comme c’était mon professeur préféré, j’ai accepté sans hésiter. Nous sommes descendus avec les microscopes dans un endroit que je n’avais jamais vu avant puis je me retrouvais devant une salle fermée. Je pensais que c’était la salle de stockage mais avant que je puisse ouvrir la porte, il m’a étouffé avec son écharpe. Je ne me rappelle pas très bien de ce qui c’est passé mais le lendemain je me suis retrouvée dans un lit d’hôpital avec beaucoup de cicatrices et un bras en moins. ».
iris