De la chair humaine à la Boucherie
Le Samedi 6 Avril, dans le quartier de Villejean, la famille DUPONT découvre une horreur. Les 2 kilos de bœuf qu’ils avaient achetés se trouvaient être de la chair humaine !
L’Inspecteur Hussain enquête encore sur ce cas immonde qui a été rendu public ce Jeudi.
« Ma mère m’a envoyé acheter du bœuf à la boucherie pour le repas du soir. Une fois que j’y suis arrivé, j’ai passé la commande et j’ai commencé à jouer sur mon portable. Après, j’ai payé et je suis parti. Je n’avais rien senti d’anormal ! » nous confie Matthieu DUPONT, 15 ans. Pourtant, le soir-même, pendant le repas, les quatre membres de la famille sentent bien un goût étrange et une odeur épouvantable. Ils commencent à comprendre que ce bœuf n’en est pas !
La nuit, Camille, la fille aînée est prise de vomissements et le lendemain, elle se retrouve chez le médecin ! Après avoir fait plusieurs tests sur elle, il était devenu évident que Camille est malade à cause d’un aliment qu’elle a mangé. Et encore si la chair humaine compte comme un aliment. Car ce qu’elle a mangé était bel et bien un hachis d’une personneencore non identifiée et non celle d’un bœuf !
Zoha