Livret d'accueil des personnels stagiaires
|
DSDEN22 / DIRECTION |
Bureau numérique du directeur d'école / Pilotage pédagogique / Animation de l'équipe |
Guide |
Mon Aug 26 17:33:35 CEST 2024 |
Convention Classe dehors
|
DSDEN22 / DIRECTION |
Bureau numérique du directeur d'école / Pilotage pédagogique / Projet d'école/Climat scolaire |
Formulaire |
Mon Jun 03 16:54:54 CEST 2024 |
Règlement type départemental
|
DSDEN35 / DIRECTION |
Bureau numérique du directeur d'école / Fonctionnement de l'école / Conseil d'école/Règlement intérieur |
Note d'information |
Wed May 29 09:54:06 CEST 2024 |
Stagiaires de seconde_Accueil juin 2024
|
DSDEN35 / DIRECTION |
Bureau numérique du directeur d'école / Fonctionnement de l'école |
Circulaire |
Wed May 22 15:49:55 CEST 2024 |
Affectation tous niveaux dans un collège public du Morbihan - Rentrée 2024
|
Rectorat / COM Pôle communication |
Bureau numérique du directeur d'école / Fonctionnement de l'école / Gestion des élèves |
Circulaire |
Wed May 15 17:03:30 CEST 2024 |
Affectation en 6ème dans un collège public du Morbihan - Rentrée 2024
|
Rectorat / COM Pôle communication |
Bureau numérique du directeur d'école / Fonctionnement de l'école / Gestion des élèves |
Circulaire |
Wed May 15 17:02:11 CEST 2024 |
Commission d'appel 1D 2024
|
DSDEN35 / DIRECTION |
Bureau numérique du directeur d'école / Fonctionnement de l'école / Gestion des élèves |
Circulaire |
Tue Apr 02 10:45:10 CEST 2024 |
Projet pédagogique en EPS
|
DSDEN22 / DIRECTION |
Bureau numérique du directeur d'école / Pilotage pédagogique / Projet d'école/Climat scolaire |
Formulaire |
Thu Feb 15 11:36:48 CET 2024 |
AFFELNET_Affectation en 6e_R24_Secteurs multi-collèges RENNES et REDON
|
DSDEN35 / DIRECTION |
Bureau numérique du directeur d'école / Fonctionnement de l'école / Gestion des élèves |
Circulaire |
Fri Feb 09 11:21:32 CET 2024 |
AFFELNET_Affectation en 6e_R24_2/2
|
DSDEN35 / DIRECTION |
Bureau numérique du directeur d'école / Fonctionnement de l'école / Gestion des élèves |
Guide |
Wed Jan 31 17:45:17 CET 2024 |