Bloqué pendant tout un week-end dans des toilettes de son collège
Un collégien a été libéré des toilettes par les pompiers après y être resté tout un week-end sans nourriture
Hier, un collégien de 14 ans a été libéré des toilettes après être resté bloqué à l’intérieur. pendant tout un week-end Il a été libéré par les pompiers pendant la matinée, le lundi 13 Mars ? après un week-end angoissant. Ce collégien a été obligé de boire l’eau des toilettes. Il était dans les toilettes du collège Jean-Michel-des-Prés, dans le quartier de Villejean, à Rennes. Il s’était enfermé dans les toilettes pendant la récréation du vendredi soir et il s’est retrouvé bloqué.
Témoignage du collégien :
«J'étais allé aux toilettes en fin de journée. Quand j'ai voulu sortir, le verrou était bloqué. J'ai appelé, et hurlé mais personne ne m'a ouvert. J'ai attendu le lendemain mais c'était samedi puis c'était dimanche alors personne n'a pu m'ouvrir. J'ai donc dû boire l’eau des toilettes.
Le lundi, j'ai appelé la première personne qui est venue aux toilettes. Puis les surveillants ont appelé les pompiers et j'ai été libéré un peu plus tard dans la matinée. J'ai eu très peur et faim pendant ce week-end.»
Témoignage des parents du collégien:
«Notre fils n’est pas rentré du collège. Nous avons appelé le collège mais ils ont dit qu’ils ne l’avaient pas vu. Puis nous avons appelé la police. Quand ils l’ont retrouvé, nous étions soulagés.»
Martin