Les questions les plus posées à l'assistance
-
En tant que nouvel agent de l'académie, un compte a été créé selon les informations fournies à votre service de gestion. Vous pouvez récupérer ce dernier en autonomie, en suivant cet article je récupère l'accès à mon compte.
-
Avant de contacter l'assistance, avez-vous consulté l'aide relative aux clés OTP.
-
Retrouvez toute l'information relative au site établissement sur cette page page d'aide des sites établissements.
-
L'administration des comptes est une application permettant de distribuer les comptes Educonnect aux parents. Vous pouvez consulter l'aide Educonnect.
-
Un ensemble d'outils est mis à votre disposition par la DSII, pour correspondre à tous vos besoins en ligne. Vous pouvez consulter l'ensemble de ces outils et leur guide en cliquant ici.
-
Vous pouvez consulter l'aide sur la messagerie académique en cliquant ici.
-
Un ensemble d'outils est mis à votre disposition par la DSII, pour correspondre à tous vos besoins en ligne. Vous pouvez consulter l'ensemble de ces outils et leur guide en cliquant ici.